Fete de la mutuelle

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 

15/10/2012 - Assur1max et le monde de la mutuelle santé


Le 160ème anniversaire du Groupe Promutuel a été célébré dimanche dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie. Environ 300 invités sont venus assister à la cérémonie.

Le groupe figure parmi les premiers acteurs dans la coopération en région québécoise. La volonté et le dynamisme du groupe se résume par l’expression  « On est là pour rester ».

Omer Bouchard insiste sur les valeurs à partir desquelles est né le Groupe Promutuel. Le président du conseil d’administration du groupe a évoqué le « besoin, la confiance, la transparence et l’entraide. » Il n’a pas omis de remercier les acteurs du groupe, notamment les membres et les employés.

La Directrice générale de Promutuel Bueauce-Etchemins a confirmé les valeurs ayant donné naissance au Groupe. Le Mouvement mutualiste s’est fondé sur ces valeurs depuis 160 années. Elle est optimiste concernant l’avenir du groupe en misant davantage sur l’entraide.

Ce 160ème anniversaire a été l’occasion de rendre hommage à tous ceux qui ont contribué au développement du groupe. La plaque murale affiche le nom des gestionnaires de la mutuelle  depuis 1981. Elle sera disposée au siège social de la Mutuelle à Beauceville. Jean Roy a adressé un vif remerciement aux « bâtisseurs » qui ont fourni tous « les efforts pour atteindre leurs objectifs ».

Une toile collective a été faite afin de prouver davantage la force du groupe. Les membres ont participé à ce tableau qui sera accroché dans les locaux à Beauceville.

La cérémonie a également été l’occasion de dévoiler les heureux gagnants du jeu « 160 ans à célébrer ». Le concours a permis de présenter les coopératives œuvrant dans la région beaucevilloise. Les gagnants du concours, ayant remporté 5 000 $ sont Huguette Laplante et Noel Beaudoin de Saint-Agapit. La Coopérative gagnante est la Coopérative de solidarité de santé de Saint-Bernard. Si vous rechercherchez une complémentaire dentaire, comparer les tarifs sur notre site.