La création du syndicat des médecins libéraux quel rapport avec la mutuelle

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

08/10/2010 - Assur1max, l' assurance d' etre bien informé sur la mutuelle santé

Les  chirurgiens, les anesthésistes, les gynécologues-obstétriciens sont des médecins libéraux qui exercent leur métier entre autre dans les blocs opératoires. Cette année, insatisfaits des syndicats de médecins pluri-catégoriels, ils ont décidé de créer leur propre syndicat appelé « le Bloc » et de se présenter aux prochaines élections professionnelles de la médecine libérale.
Les médecins libéraux pratiquant dans les blocs opératoires, n'ont pas les mêmes conditions de travail et pour cause leur syndicat ne défendra pas les mêmes idées. Ainsi ils revendiquent une revalorisation tarifaire des actes en bloc opératoire par la Sécurité sociale, une meilleure prise en charge des « dépassements d’honoraires » par les mutuelle santé mais aussi la baisse du montant élevé des assurances qu’ils doivent souscrire pour se prémunir contre d’éventuelles plaintes des patients. Et qui ont fortement augmenté ces dernières années.