Mutuelle auto entrepreneur

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 
MUTUELLE - comparatif mutuelle

Assur1max.com, vous permets de comparer les mutuelles auto entrepreneur

Les activités des personnes qui exerce une profession libérale et qui n’ont pas prêté le chemin habituel pour bâtir leurs sociétés sont soumises au régime « auto entrepreneur ». Ce statut d’auto entrepreneur entraîne certaines modifications dans les types de prises en charge des régimes obligatoires. Une mutuelle auto entrepreneur est donc indiquée pour palier à certaines omissions de la part des régimes obligatoires.

Un régime nouveau.

Le statut d’auto entrepreneur est apparu récemment. Ses avantages dans le domaine des remboursements médicaux ne sont donc pas encore bien fixés. Une mutuelle auto entrepreneur doit être informée de ce statut si un de ces membres ont les critères les classant comme auto entrepreneur. Si le membre est à la fois un travailleur non salarié et un auto entrepreneur, la mutuelle auto entrepreneur a la possibilité de lui faire de nouvelles offres tarifaires selon son statut. Si le futur adhérent n’est pas encore souscrit à une mutuelle auto entrepreneur, ce dernier peut utiliser un comparatif en ligne pour choisir la mutuelle qui est le plus adaptée à son statut.

Travailleur salarié auto entrepreneur.

Il existe des cas où l’auto entrepreneur travaille au sein d’une entreprise. De ce fait, ce dernier jouit déjà des avantages d’une mutuelle pour entreprise. Dans ce cas, le travailleur salarié pourra souscrire au sein d’une mutuelle auto entrepreneur. Il devra faire une comparaison des offres de la mutuelle auto entrepreneur qui corresponde à son statut de travailleur salarié exerçant dans l’auto entreprenariat. Contrairement aux personnes qui travaillent pour leur propre compte, le travailleur salarié auto entrepreneur ne pourra pas bénéficier de réductions tarifaires de la part de la mutuelle auto entrepreneur. La mutuelle auto entrepreneur pourra lui faire d’autres offres de prestations mutuelles intéressantes qui pourront apporter plus de garantie en dehors de la mutuelle obligatoire de son employeur.