10 ans de la mutuelle Bleue

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 

07/11/2012 - Assur1max.Com, informer sur la mutuelle


L’année 2012 est à marquer d’une pierre blanche pour la Mutuelle Bleue. Cette mutuelle fête actuellement ses 10 ans d’existence. Durant le mois de septembre, la mutuelle permet aux adhérents d’accéder à plusieurs promotions ainsi qu’un jeux concours.

Accent sur la publicité

La conquête de nouveaux prospects n’est guère facile pour les mutuelles. Chacune déploie nombreux moyens pour avoir de nouveaux adhérents. Pour le cas de la mutuelle Bleue, celle-ci a mis l’accent sur la publicité. Après avoir mis en œuvre une campagne publicitaire revêtant la forme de petites annonces, la Mutuelle Bleue a lancé une campagne plus  agressive : « Mutuelle Bleue annonce la couleur » a également été lancée. Cette seconde campagne vise surtout la prospection de nouveaux clients.  

Vu que c’est la fête chez Mutuelle Bleue, l’ambiance festive règne sur le site la Mutuelle bleue. Outre les confettis colorés, un jeu concours est organisé par la Mutuelle Bleue. Une simple demande de devis à la Mutuelle Bleue équivaut à un ticket pour le concours. Le gros lot est une Twingo « Authentique ».

Offres de formules santé pour les nouveaux adhérents

Les offres de la Mutuelle Bleue du 1er septembre au 30 septembre sont valables pour toutes les gammes de formules santé proposées par la mutuelle. Figurent dans la liste,  les gammes Hospi Soins, Cap Eco ou encore Hospi Equipement.

En souscrivant pour l’une des formules issues de ces gammes, l’indemnité journalière pour la Garantie Prévoyance Hospitalisation des adhérents va doubler. Cette offre est valable pendant un an. Les assurés bénéficient ainsi d’une indemnité d’un montant de 14 euros/jour au lieu des 7 euros habituels.  

Une autre offre intéressante proposée par Mutuelle Bleue se trouve être l’augmentation du capital afférent à la garantie Capital Equipement Dépendance/ Handicap. Cette augmentation est de l’ordre de 50%. L’offre est valable pendant 12 mois.