Mutuelle France

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 
MUTUELLE - comparatif mutuelle

Assur1max, l'assurance pour trouver la bonne mutuelle france

Mutuelle France   .
La  mutuelle France (la fédération de chaque mutuelle française) ne cache pas sa désapprobation à la proposition récente de la ministre de la Santé, de transférer à la mutuelle la prise en charge des lunettes. La mutuelle france invite tous ses membres à refuser ce projet. La mutuelle France encourage ses mutuelles à se rendre, dans leurs régions et départements auprès des élus et des parlementaires. Comparer les mutuelles pour trouver la meilleure mutuelle en France .Nous savons déjà que les frais d’optique sont très faiblement remboursés par la sécurité sociale.
La mutuelle France revendique, que le tarif de base de remboursement de la sécu soit augmenté et la mutuelle France se sent légitime à porter ce genre de revendication car (comme disent ses représentants) sans l’intervention de la mutuelle France, et sans ses centres mutualistes d’optique, les  Français n’auraient pas eu l'accès à ce type de soin toujours plus important à mesure que notre société vieilli.
Les prix des soins optiques constituent en effet la première cause de renoncement aux soins en France. Les propos de la ministre de la Santé constituent un pas vers un système de soins moins social. Ceci peut choquer dans un pays comme la France et la mutuelle France ne cache pas sont choc. Mais est-ce que ce fameux système français (protecteur et social) ne serait pas à l'origine de cette situation? Puisque ce sont les professionnels de l'optique (surtout les opticiens) qui montent  leurs prix et pourquoi? Par ce qu'ils savent que presque chaque Français va être remboursé que ce soit en totalité ou en partie par la sécurité sociale et/ou  par une mutuelle. Finalement au lieu de faire des efforts pour être le moins chers possible afin de gagner avec la concurrence et attirer plus de clients, ils peuvent se permettre d'être de plus en plus chers. Il va de même avec les médecins qui ne cessent d'augmenter leurs tarifs. On peut donc se poser une question fondamentale: est ce que ce système protecteur nous protège vraiment ou bien le contraire? Faite un comparatif mutuelle.