Mutuelle moins chère pour les sportifs

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

15/10/2010 - Assur1max, l' assurance de bien faire son choix sur sa mutuelle santé

D' après un rapport récent de l' INSERM, basé sur les études effectuées dans différents pays le taux de mortalité précoce est plus bas chez les personnes pratiquant régulièrement un exercice physique.
On peut alors imaginer que les mutuelle santé pourraient créer à terme un bonus ou une réduction des cotisations pour les assurés pratiquant un sport.
L' exercice physique aurait aussi un effet positif sur le fonctionnement du cerveau en augmentant le débit sanguin cérébral, protégeant des lésions cérébrales et limitant le déclin lié au vieillissement.
Le rapport conseil aux personnes âgées d'e ffectuer des exercices d' assouplissement et d'équilibre et aux femmes enceintes 30 minutes de marche, de natation ou de vélo stationnaire par jour.
Le rapport nous informe également que malheureusement les activités passées ne sont pas protectrices et que le bénéfice est perdu lors de l'  arrêt du sport. Le rapport constate aussi que malheureusement les Français ne font pas assez de sport.