MUTUELLE TNS

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 
MUTUELLE - comparatif mutuelle

Assur1max.com pour tout savoir sur la mutuelle santé tns



Quelle mutuelle tns choisir (travailleur non salarié) ?


Tout d'abord, nous pouvons dire qu'une personne salarié dépend du régime général, c'est-à dire de celui de la Sécurité Sociale.
Si vous êtes travailleur non salarié, c'est à dire commerçant, artisan, profession libérale, indépendant, gérant majoritaire, gérant d'un EURL, autoentrepreneur, entrepreneur, associé de SNC, travailleur non salarié agricole, alors il vous faudra une mutuelle TNS et vous pourrez en plus bénéficier de la loi Madelin.

Si vous venez juste de changer de statut, cela vaut la peine de passer un peut de temps afin de trouver le contrat de mutuelle santé ou d' assurance santé spécifique à votre nouveau statut qui est le travailleur non salarié.

Le mieux est de faire appel à un spécialiste et d'utiliserun comparatif mutuelle tns santé car certaine mutuelle propose des tarif avantageurx pour le régime TNS.


Faite le pour une raison fiscale ( article 154 bis du code général des impots).

De plus grâce à la loi Madelin vous bénéficierez d'une mutuelle moins chere ou mutuelle pas chere dans la mesure ou le travailleur non salarié pourra déduire de son bénéfice imposable ( que ce soit le BIC ou le BNC) la cotisation payé pour la mutuelle santé.

Attention quand même car seul les contrats mutuelle santé responsables seront éligibles pour la loi Madelin.

Vous protégerer toute votre famille avec une mutuelle TNS santé.



Donc n'attendez plus, comparer les offres afin d'avoir un haut niveau de garantie en ne supportant qu'en partie les couts grâce à la loi Madelin de déduction des cotisation en charge.

 

 

 

 

 

 

 

 

troc