Proposition de loi visant à modifier le codes des mutuelles santé

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 

28/11/2012 - Assur1max, information au jour le jour sur la mutuelle




Aujourd'hui, merdredi 28 Novembre 2012, les députés socialistes vont déposer une proposition de loi qui permettra si elle passe qui permettra aux mutuelle de meiux rembourser un client si ce patient se fait soigner chez un médecin affilié de la mutuelle.
Concrétement, il s'agira alors d'un bonus en allant chez un medecin agrée par la mutuelle.

Cependant la mutuelle ne remboursera pas moins si le patient decide d' aller chez un medecin non agréer, donc cela ne semble pas aller dans le mauvais sens. Toute l'equipe Assur1max vous tiendra informé si cette loi passe ou pas et vous donnera toutes les informations disponibles à ce sujet dès que possible.


Ce qui pourrait inquiéter les médecins ainsi que les patients est le fait que nous ne seront plus vraiment libre du choix de notre medecin de façon objective dans la mesure ou cela coutera plus cher d' aller chez le medecin de son choix que celui étant agréer par la mutuelle. Mais la liberté n'a t elle pas un prix. Et puis pour ceux qui trouve que cela est injuste, le systeme des mutuelles n'est il pas injuste aussi car pour souscrire à une mutuelle il faut payer une prime mensuelle donc seul les personnes ayant un minimum de moyen peuvent bénéficier d'une mutuelle si elles ne sont pas salarié.

Alors votre avis nous intéresse et vous qu'en pensez vous ?