Surcomplémentaire santé

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 
MUTUELLE - comparatif mutuelle

Assur1max.com, le site qui triate de la complémentaire santé

Une surcomplémentaire santé sert à compléter une complémentaire au sein de laquelle on a déjà adhéré dont les remboursements ne sont pas satisfaisants. La surcomplémentaire santé vient donc « seconder » la première complémentaire en cas d’insuffisance des remboursement.

 

Utilité de la surcomplémentaire.

 

On a tendance à croire qu’une surcomplémentaire santé est un luxe. C’est faux. Au contraire, elle donne encore plus de garantie dans les remboursements des frais de santé. Il y a certains remboursements qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. De ce fait, on doit s’affilier à une complémentaire santé. Il arrive aussi que la complémentaire ne prenne pas en charge en totalité les frais de santé. C’est dans ces que l’intervention d’une surcomplémentaire santé est indispensable. En signant un contrat avec une complémentaire santé, il peut y avoir des soins qui ne seront pas compris dans les remboursements ou que le remboursement n’est que partiel. La surcomplémentaire santé est donc une garantie de plus en cas de frais médicaux élevés comme les traitements dentaires ou optiques.

 

Choisir sa surcomplémentaire santé.

 

Comme la surcomplémentaire santé sert à combler les lacunes d’un contrat d’assurance maladie déjà établie, il est nécessaire de revoir ce contrat pour connaître les défaillances à rectifier. Contre tout à priori, le coût d’une surcomplémentaire santé n’est pas élevé. Il suffit de refaire un devis de la complémentaire déjà existant et faire une comparaison avec un nouveau devis des besoins manquants. Ce sera la surcomplémentaire santé qui prendra en charge la différence entre les remboursements de l’ancien et du nouveau devis santé. Pour mieux comprendre le fonctionnement de la surcomplémentaire d’une mutuelle donnée, il est conseillé de  se renseigner auprès d’un de ses courtiers. Pour trouver la meilleure surcomplémentaire, il est conseillé de faire un comparatif au moyen d’un comparateur mutuelle en ligne.