comparatif mutuelles sur le Web

Devis mutuelle-comparatif mutuelle comparatif mutuelle-tarf mutuelle-devis mutuelle-souscripition assurance santé et mutuelle-le meilleur tarif mutuelle et assurance sante
Assurance

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

comparatif mutuelle assurance santé COMPARATIF MUTUELLE GRATUIT - SANS ENGAGEMENT
 
 
 

07/11/2012 - Assur1max.com Mutuelle, toutes l'info sur la mutuelle.

A l’origine, AcommeAssure offrait uniquement des services de courtage dans le cadre de l’assurance emprunt, puis à celui des dommages automobile et habitation. Il entre aujourd’hui dans l’univers des comparateurs mutuelle. Ce nouvel outil comparatif en assurances santé est expliqué aux utilisateurs.

 

Mieux comprendre la prise en charge santé.

L’objectif du comparateur AcommeAssure est de permettre aux Français de mieux comprendre le fonctionnement de leur prise en charge santé.
L’enquête effectuée en ligne publiée par la société de courtage AcommeAssure démontre que les Français ne comprenaient pas bien le principe de remboursement de la part du Régime Obligatoire et de celle des mutuelles santé.


Le jeune comparateur a été conçu dans le but d’éclairer les internautes  sur les rouages de l’assurance santé par le biais d’un accessoire facile d’usage et une formule plus éducative.  
Les usagers disposent avec ce nouvel comparatif de mutuelles de prestations personnalisées. Ils ont l’opportunité d’entrer en contact avec un conseiller qui sera le même pour le souscripteur durant toute la durée d’usage du comparateur d’assurance santé.

 

Comparaison de trois mutuelles.

Actuellement, les résultats de trois mutuelles sont accessibles aux usagers. Il s’agit d’Identité Mutuelle, d’Alptis et d’April. L’offre évoluera rapidement afin de comparer un nombre croissant d’organismes d’assurance.


Comme le but primaire d’un comparateur est de donner la possibilité aux assurés d’économiser sur les dépenses allouées à la souscription, il leur accorde les moyens de réduire leurs frais à hauteur de 30%. Une économie conséquente en référence à une mutuelle santé conventionnelle.